Depuis 1980 - Une histoire de coeur et d 'entraide
Depuis 1980 - Une histoire de coeur et d 'entraide Boutique Documentation Nous Joindre

Il s’agit d’un service de livraison à domicile, les mardis et les jeudis, de repas frais nourrissants, équilibrés et attrayants. Un menu mensuel est proposé aux bénéficiaires afin qu’ils puissent faire un choix de repas qu’ils apprécieront manger.

L’objectif de la popote roulante est d’inciter les personnes aînées ou malades à bien se nourrir, contribuant ainsi à prévenir les problèmes de malnutrition.

Ce service bénévole offre, par la même occasion, l’opportunité d’une brève visite qui contribue à briser l’isolement de la personne tout en s’assurant de son bon état de santé.

Clientèle
  • Toute personne en perte d’autonomie permanente ou temporaire pour qui l’alimentation cause un problème;
  • Proches-aidants afin de les soutenir;
  • Toute personne évaluée et référée par un intervenant du réseau de la santé et des services sociaux et qui répond aux critères d’admissibilité.
Fonctionnement

La personne doit faire sa demande à l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut AU MOINS 48 HEURES À L’AVANCE (2 JOURS OUVRABLES) afin de déterminer son admissibilité.

Coût : Une contribution de 8 $ est demandée à tous les utilisateurs pour chaque repas complet livré à domicile, incluant la soupe, le plat principal et le dessert.

J'ai besoin de ce service

J'aimerais être bénévole pour ce service